histoire globale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

histoire globale

Message par Admin le Mar 6 Déc - 15:03

US : Vous voila sur la dernière ligne droite pour enfoncer les lignes FCU et prendre Paris.
Ils 'agit dun centre de commandement des forces stratégiques en France avec une partie de l'état major déployée semble t il en urgence pour mettre en place un protocole de défense tactique.
Les informations présentes et les gradés en font une place à prendre coute que coute.  Les images satellites infra rouge surlignent la présence de materiel fisible et que la gorgon a été utilisée sur des civils servant de sentinelles sur les zones à protéger. Vous avez enfin après tant d'années l'occasion de couper la tete de commandement des forces FCU et de créer un brouillard de guerre au niveau du territoire métropolitain.
Nous pouvons également profiter de ce centre pour nous approprier du matériel radioactif, et le raffiner selon un procédé rélolutionnaire mis au point par le brillant chercheur renégat emprisonné par les FCU, Skramsel !


FCU : Bonjour camarades, nous avons enclenché le protocol Satan, nous avons changé notre politiques d'emploi d'ADM tactiques en cas d'atteinte à nos interets vitaux de nation rassemblée.
Nous envisageons pour désorganiser le front et les têtes de ponts US, une frappe simultanée de nos Sous marins avec leurs missiles tactiques  Satan sur leurs divisions blindées Le centre de commandement est une zone cruciale car coordonne les frappes et en liaison avec notre réseau de satelite  colère Rouge . 
Nous avons anticipé la percée de Paris et nous allons leur permettre de voir ce qu'il en coute de s'en prendre aux forces libres démocratiques eurasienne. La Gorgon a été stabilisée et meme si les effets secondaires sont spectaculaires, nous avons réussi à controler les spécimens traités. Nous ne craignons plus que le poids de l echec.
Néanmoins nos missiles ne sont pas encore prêts à être lancés pour cause de manque de matériel nucléaire raffiné.Le scientifique terroriste Skramsel, récement capturé lors de l'opération « hide arrow » contraint de travailler pour nous a mis au point un proctocole de fission nucléaire révolutionnaire. Nous devrons suivre ses indications pour garnir rapidement nos missiles.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://wrathofsatan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: histoire globale

Message par Memorio le Mer 7 Déc - 13:14

Lu et bien pris.

Memorio

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 29
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum